TOUT VA BIEN ? PARFAIT !
Si ce n’est pas le cas, les retours sont très simples.
Vous avez un article à retourner ?
C’est très simple, pour valider un retour, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante ici en précisant le ou les articles à retourner, votre numéro de commande ainsi que la raison du retour.
Une fois le retour validé, vous pouvez nous retourner le ou les articles à l’adresse suivante :
PANTHERA TIGRIS SASU, 10 rue de l’Églantine, 72000 Le Mans
Un e-mail de confirmation vous sera adressé dès réception de votre colis.
A noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Conditions de remboursement
Les articles doivent être retournés en parfait état, neufs, non endommagés, et ne doivent pas avoir été portés ou utilisés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec le reçu et tous leurs accessoires : boîtes, pochons, étiquettes, protections, etc.
Le remboursement est au bénéfice exclusif de l’acheteur initial sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat initial. Le temps de traitement d’un remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours à partir de la réception du produit retourné.